Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

 

Martine en chaleur

    Il est presque 17 h et nous rentrons tout les cinq à la villa, Martine imite les autres et elle ne met que jupette et reste les fesses à l'air. Arrivé a la villa elle téléphone à son père pour lui dire qu'elle passes la soirée chez Denis un amis d'enfance de son père. Elle revient et nous dit "Pas de probe ! Papa, est d'accord ! Si l'un d'entre vous me raccompagne !"  Denis, rentre du boulot ambrasse sa femme en lui sentent les seins, ensuite vient le tour de Carole. Il l'embrasse également, en lui palpent les fesses, puis Clotilde qui à droit en plus du patin à avoir la chatte caressée.  Je lui présente Martine, il là détaille des yeux, un mètre soixante-neuf, cheveux brun, yeux marron, des beaux seins quatre-vingt-dix " B "! Et pour finir, une taille fine. 

Il prend la main de Martine et la lève au dessus de la tête et la fait tourné.  Denis l'arrête et la prend dans ses bras met ses mains sur les fesses et l'embrase. Martine, ne dit rien et que du contraire met sa langue dans la bouche de Denis Sous nos applaudissement. Nous mangeons tout ensemble. Isa, en profite pour expliquer a son mari que je doit rentrer demain soir, après le repas ! Denis, téléphone à son frère et arrange le coups,  je peut rester quinze jours en plus ! Peut être, il y auras une surprise sans pouvoir en dire plus! C'est le délire les filles, enlève leurs jupes et les lance en l'air. Ensuite, elles viennent prés de moi m'enlève le short et c'est a Nicole, qui revient le droit de me sucer en premier!

Elle est stupéfaite par la taille de mon sexe et arrive à peine à le mètre en bouche ! Clotilde, se met a ses côtés et lui donne un coups de main, en me lèchent la hampe. Isa, s'occupe de David et lui taille une pipe aussi !  Carole, assiste à la scène et vient se placer de l'autre coté de mon pieu, elle sont trois sur ma queue!  Je ne tient pas très longtemps à ce régime j'éjacule sur Martine, le sperme lui coule dans les cheveux et sur le visage. Les deux autres protagonistes, en profite pour lui lécher mon jus sur son visage.  Martine, se relève et met mon sexe entre ses jambes, elle me prend par le cou et fait aller son bassin d'avant en arrière. Mon pieu, reprend vigueur, elle recule en me tenant la bite et me tire vers la table. Elle se couche dessus et lève les jambes à la verticale, ensuite les ouvrent dévoilent sa chatte !

J'avance mon pieu, vers son sexe largement ouvert, je pose mon gland au début de son vagin et m'introduit lentement en elle ! Mon membre force ce passage étroit, Martine pousse des petits cris de douleurs et des larmes coulent sur ses joues. Elle commence à se débattre, je me retire et cède la place à Denis, qui en profite et entre d'un coups au fond de son vagin! Il  là lime à avec ardeur, Martine jouit de son sexe coule les secrétions des deux jouissance. Denis la relève, là retourne et là couche à plat ventre sur la table. Il présente sa bite sur l'anneau interdit et entre son gland arriver à la partie dure de son sexe. Il pousse et rentre d'une tracte dans l'intestin de sa victime, Martine suffoque de douleur. Un râle sort de sa gorge, Denis reste sans bouger et lui laisse le temps de reprendre son souffle ! La douleur passée, il reprend son vas et vient dans son œillet, Martine commence à trouver ce traitement à son goût. Lentement, elle sent la jouissance arriver, elle en redemande !

 David assiste à la scène, Clotilde lui masse la queue. Denis, prend son temps et fait jouir sa partenaire encore une fois et vaincu part le plaisir joui à son tour. Il se retire laisse le cul de martine ouvert, David en profite et place directement son gland dans le petit orifice béant ! Il entre son gland et pousse mais, rien à faire. Il n'entre pas, son diamètre est trot gros, Carole arrive avec l'huile solaire et enduit le cul  de Martine ! Là  bite, David pousse de nouveau et cette foi il entre dans le cul de Martine, elle se mord les lèvres, pour ne pas hurler de douleur ! Il entre plus de la moitié de son sexe, puis s'arrête pour lui laisser le temps de s'habituer. Il reprend son chemin dans là petite rondelle étroite et arrive au bout de ses vingt-huit centimètre ! Sa proie est sans réflexe, elle ne bouge presque plus,  puis reprend vigueur en poussent des petits cris.  "Haie ! Haie ! mon cul !" 

David se retire et avance lentement, son manége dure une demis-heure, Martine jouit deux fois du cul, sous les asseaux de David. Il la retourne et entre son pieu dans sa chatte et avance inexorablement malgré la douleur de sa proie. Clotilde, verse de l'huile sur son pieu celui-ci est entrer en entité dans le ventre. Il reste sans bouger, c'est Martine elle-même, qui commence à bouger son bassin et imprime le mouvement de vas et vient ! Après la douleur, le plaisir,  fait son apparition, elle recommence à hurler mais de plaisir cette fois. Clotilde, place sa chatte sur la bouche de Martine, qui lui lèche le clito, lui mordille les grandes lèvres et introduit deux doigts dans sa chatte humide. Clotilde, excitée par spectacle de Martine joui et sa partenaire avale sa jouissance. David jouit dans le ventre de sa victime consentante et se retire laissent couler leurs jouissances du sexe béant.

 Martine, se lève et avec Carole, elles vont à la douche. Carole lave Martine et en profite pour lui sucer les seins. Sa main, explore le vagin très élargi et glisse quatre doigts, celle-ci se met à jouir encore ! Une fois de retour sur la terrasse, Denis se propose pour la reconduire avec la "106" ce qu'elle accepte très volontiers. Sur le court trajet du retour Martine penche sa tête sur Denis et lui dégrafe son pantalon pendant qu'il conduit. Denis, range la voiture sur la bas coté, pour être plus tranquille. Elle sort sa queue et le suce Denis, devenue une vrai experte elle le fait jouir. Martine avale le sperme aussi vite qu'il arrive ! Il range son sexe dans son pantalon Martine baise le par soleil et se nettoie les lèvres, ils reprenne la route. Il dépose sa passagère à la boulangerie et rentre se coucher sagement.

A SUIVRE...dans;  le goût du pain

GOLD

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires s