Compagnie | Moby Lines (groupe Onorato). |
Type de navire | Car-ferry monocoque tout temps à propulsion classique par hélices. |
Sisterships | Aucun. |
Mise en service | En 1999 sur les lignes Italie-Ile d'Elbe de la Moby Lines, sous le nom de Moby Love 2. Rebaptisé par la suite Moby Love. |
Transformation | Remotorisé à l'hiver 2015/2016 pour un coût de 3 millions d'euros. |
Puissance | ? |
Vitesse en service | 21 noeuds. |
Tonnage | 4 650 tonneaux environ. |
Dimensions | 114,59 m. de longueur, 18,62 m. de largeur. |
Capacité | 250 voitures et 1 200 passagers. |
Autres caractéristiques | Entièrement climatisé, 1 propulseur d'étrave. Muni de stabilisateurs, d'une porte-rampe arrière et d'une porte-rampe avant. |
Nombre de cabines et répartition | Aucune. |
Type de cabines | - |
Emménagements | Sandwicherie, pizzeria, cafeteria, bar, boutique, salle avec fauteuils, salle de jeux pour enfants, salle de conférence, solarium. |
Pavillon | Italien, immatriculé à Napoli. |
Lignes desservies | Navire habituellement affecté à la desserte Piombino-Portoferraïo (Ile d'Elbe) et ayant occasionnellement desservi la ligne Piombino-Bastia en haute saison au début des années 2000. |
- Retour à la page principale de Mare Nostrum Corsica -