CIRCUS IMPERIUM
Ressources CHRONIQUES OUBLIEESMaîtres du Temps P1 Maîtres du Temps P2 Maîtres du Temps P3a
CO2 Collection de Prétirés pour CO2 Guerrières DESSINSD20 Lite
Règles
Option Critiques DD 3.5 Règles YKANTHSite YkanthCréatures JdR Complets
|
Donjons & Dragons 3.5 Dans le menu de droite, les liens qui deviennent bleus ouvrent une nouvelle fenêtre internet, les liens qui deviennent jaunes sont des accès direct à des fichiers RTF (utilisez word si vous voulez conserver la mise en page d'origine). Quelques précisions sur le contenu des fichier en ligne : DESSINSJe suis l'auteur de tous les dessins présentés dans les galleries, à une ou deux exceptions près (signalées) ce sont des productions totalement personnelles, ils sont présentés dans une résolution suffisamment élevée pour une utilisation dans vos partie de jeu de rôle. J'espère que ça vous plaira. D20 LiteRègles : des règles d20 allégées,
inspirées à l'origine du d20 de Lanfeust de Troy (d'Eric
Nieudan, voir aussi http://johndoe-rpg.org
). Ceci est la version 2. Le fichier n'est pas finalisé et
au niveau des sorts, le français et l'anglais se côtoient... Option Critiques : pour gérer des coups critiques différents, fun et violent. Cela peut paraître bizarre pour un système simplifié de rajouter une option un peu lourde mais cela change pas mal la perception des combats. Suivi d'une Fiche de personnage adaptée. DD 3.5Règles : les modifications de règles que j'utilise par défaut dans les campagnes de DD dont je suis le MJ. Nouvelles Races : comme son nom l'indique mais aussi des niveaux raciaux pour mieux typer les races de base (elfe, nain...) et les nouvelles. Et aussi des Archétype, sortent de races scondaires qui permettent de jouer des variantes et de multiplier les combinaisons (feu, eau, nature, infusé de magie...). Classes Nouvelles : des variations plus ou moins intéressantes pour les plus blasés. Avantage principal sur les classes de prestige, pouvoir les jouer à bas niveau. Dons : plein de nouveau dons, voilà c'est fait... Equipement : de quoi faire dépenser leurs sous à vos joueurs avec des objets presques magiques, matériaux et alliages spéciaux, gadgets et autres panoplies. Magie : description des versions mineures et majeures des sorts des arcanes de niveau 1 à 4. Ce ne sont pas des nouveaux sorts mais ce qui se passe lorsqu'on connaît déjà un sort et que l'on souhaite en utiliser une version affaiblie ou au contraire renforcée (niveau +1 ou niveau -1). Plus de polyvalence donc, totalement optionnel bien sûre et destinée aux joueurs que cela amuse. Psioniques : ma version simplifiée des Psioniques, accéssibles à toutes les classes en temps que 'pouvoirs'. Fiche de Combat : la fiche qui permet de gérer la règle optionnelle des Manoeuvres de Combat présentée dans le fichier règles. Pour rendre le combat plus vivant et tactique. Présente l'ensemble des MC pour une utilisation simple en jeu. Critiques : une règle optionnelle de critiques fun, violents et mortels, cela changera votre approche du combat... Inspiré des vielles tables de JRTM pour ceux qui connaissent. Greyhawk : présentation d'une campgne qui s'est déroulée sur ce monde mythique.
YKANTHYkanth est un contexte de jeu complet et original, le lien ouvre sur un site différent. Il s'agit d'un monde barbare d’un genre celtique ‘alternatif’, le niveau de civilisation et de technologie des humains y est faible. C’est un monde très sauvage où la nature est puissante et démesurée, arbres titanesques, reptiles géants, forêts à plusieurs niveaux et vastes plaines inondées forment les écosystèmes dominants. Le monde d’Ykanth porte les marques d’une antique et cruelle civilisation, les anciens qui ont laissé derrières eux des ruines cyclopéennes ou les humains ont parfois installés ce qu’ils appellent de façon un peu prétentieuses des ‘villes’. Les Nains et les Elfes forment des civilisations réellement à part, beaucoup plus avancées..Le fichier rtf 'Ykanth' présente quelques créatures supplémentaires. Sur le site vous ne trouverez pas les renseignements techniques concernant races et classes particulières que jai développées pour Ykanthces informations sont intégré aux fichiers DD 3.5 de Classes. JdR CompletsLe résultat de mes nombreuses cogitations et autres tripatouillages de règle, enfin un échantillon parmis tant d'autres essais disparus, oubliés ou en cours de construction... On trouve ici : SLURP (Super Light Universal Role Playing), des règles relativement simples, RAH Space, la version spatiale des Règles d'Aventures Héroïques (version avancée de SLURPS) et Cristal des règles pour JdR Med-Fan.
|
Mises à Jour10 septembre 2012 17 juillet 2011 28 juin 2011 13 avril 2011 06 avril 2011 23 mars 2011 23 mars 2011 12 mars 2011 8 mars 2011 5 mars 2011 9 février 2011 27 janvier 2011 27 décembre 2010 21 avril 2010 16 mars 2010 19 Octobre 2009 (!) 4 Septembre 2006 17 Décembre 11 Décembre 24 Octobre 08 Février 28 Novembre 13 Novembre 10 Novembre
|