|
 |
 |
Face à la concurrence des cityguides, les éditeurs de la presse régionale avancent en ordre dispersé. L'équilibre traditionnel est menacé.
Le dossier n°1 |
 |
 |
La priorité principale des quotidiens régionaux sur Internet, limiter les dépenses au minimum. Mais des embauches sont annoncées.
Le dossier n°2 |
|
|
 |
 |
Les éditeurs ont engagé un véritable bras de fer avec les journalistes autour de la notion de propriété intellectuelle. Avantage aux syndicats.
Le dossier n°3 |
|
|
 |
 |
Font-ils toujours le même métier ? L'écriture a-t-elle changé ? Portraits croisés de journalistes multimédia.
Le dossier n°4 |
|
|
|
 |
 |
Combien d'internautes ont accès à Internet à l'échelle des régions ? Et comment jugent-ils leur site d'informations locales ?
Les chiffres, les témoignages |
 |
 |
Tous les sites de la presse régionale française au banc d'essai.
Notre guide |
 |
 |
Les sites des locales se développent dans le dénuement le plus complet.
Notre enquête |
 |
 |
Webcity, Webstub, Cityvox... Attention les guides et les magazines d'informations locales débarquent sur le réseau.
Panorama
|
 |
 |
Montez votre webzine en 10 étapes.
Notre atelier |
|
|