affichage optimisé pour navigateurs Internet Explorer 5.X et Firefox 3.X et une résolution de 1024x768 et plus.
©2005-présent. les photos et textes figurant dans les pages Web de "www.LesVelosDePatrick.com", leur présentation et mise en page, sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou copie même partielle à des fins de publication, vente, ou publicité sur tout support est strictement prohibée sous peine de poursuites
Un demi-course mono-vitesse original
pignon fixe et singlespeed pour cyclosportives, brevets

Cliquez sur les liens surlignés pour plus d'informations
Familier des brevets moyenne et longue distance y compris plusieurs Paris-Brest-Paris, ce cycliste avait envie de se lancer de nouveaux défis. Sa constitution physique le lui permettant, pourquoi pas ces mêmes brevets en mono-vitesse ? Il ne s'agissait donc pas de monter un fixie de plus mais de préparer un vélo vraiment pensé pour les sorties cyclosportives et les longues randonnées. Ce demi-course est équipé d'un moyeu moderne qui permet de passer du singlespeed au pignon fixe facilement et rapidement sans avoir à démonter et retourner la roue arrière. Ses pneus fins roulants le destinent à la route, et son cadre en acier de qualité avec des tubes ronds et fins est très confortable quand on reste des heures en selle. L'éclairage intégré est utile pour la sécurité, et les garde-boues martelés et d'autres petites touches rehaussent l'élégance de sa ligne classique.

cadre : en acier tout Reynolds 531, pattes arrière horizontales, deux jeux de porte-bidons, passage de roues 25mm.
taille : longueur du tube supérieur 58cm, plus de détails sur la taille des vélos ICI.
couleur : noir brillant et filets argent, plus d'infos sur la peinture ICI.
fourche : Reynolds 531 avec fourreaux cambrés, tête de fourche chromée.
pédalier : Stronglight 3 vis modifié, plateau interchangeable et garde-chaîne intégré, pédales Time All Road (non photographiées).
freins : étriers à tirage central Dia Compe 610.
cintre : route, mousse isolante sous la guidoline .
moyeu arrière : Sram Torpedo avec serrage par papillons.
moyeu avant : alu poli grands flasques avec serrage par papillons.
roues : jantes Mavic E2 double paroi double oœillet 32 trous, rayons inox 2mm croisés trois fois.
pneus : schwalbe Blizzard 25-622.
  +   extras : dynamo bouteille Lightspin, phare avant Halogène + Standlight, feu arrière LED + Standlight + catadioptre, garde-boues, porte-sac avant, selle cuir Brooks modifiée.

Combien coûte ce vélo ?

Ne me posez pas la question, parce que chacun de mes vélos est monté selon les choix techniques et le budget de son propriétaire. Vous trouverez tous les détails ICI

les très bonnes raisons pour acheter un vélo chez moi
- je suis à votre écoute, contrairement aux boutiques spécialisées où le business a remplacé le vrai amour de la bicyclette et les connaissances qui vont avec.
- vous voulez changer un composant, adapter, monter un accessoire acheté chez moi ? Je vous offre mon temps et vous les installe gratuitement !
- vous voyagez loin et rencontrez des soucis ? J’offre une assistance technique illimitée dans le temps, sur mon cellulaire ou par email, à n’importe quel moment ! Et si en plus je peux vous dépanner ce sera avec plaisir. Ca ne veut pas dire que je suis responsable des pépins que connaît votre vélo, mais seulement que mon sens du service ne s'arrête pas avec sa vente.
www.LesVelosDePatrick.com
promouvoir le vélo pour les loisirs, les déplacements, la santé, et un meilleur avenir ™
affichage optimisé pour navigateurs Internet Explorer 5.X et Firefox 3.X et une résolution de 1024x768 et plus.
©2005-présent. les photos et textes figurant dans les pages Web de "www.LesVelosDePatrick.com", leur présentation et mise en page, sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou copie même partielle à des fins de publication, vente, ou publicité sur tout support est strictement prohibée sous peine de poursuites