TATOUAGES

TATOUAGE DE MORTE
+1 charisme, -1 sagesse, +1 chance
+1 jets de sauvegarde contre la paralysie

TATOUAGE DE LA SOURCE
+2 charisme
+2% aux points d'expérience

TATOUAGE D'HEMORRAGIE
+1 aux dégats de toutes les attaques
ou TATOUAGE DES OMBRES
Invoque linceul d'ombres
+5% aux points d'expérience

TATOUAGE DE L'OEIL DE LA JUSTICE
 Détection du mal, +1 force
ou
TATOUAGE D'ANNAH DE L'OMBRE
-1 charisme, -1 sagesse
+3% à tous les talents de voleur

TATOUAGE D'ENDURANCE
+3 ou +9 aux maximum des points de vie

TATOUAGE D'AVERNUS
+33% de résistance au feu
+33% de protection au feu magique
Immunité à la panique

TATOUAGE D'ACTION
+1 ou +2 à la dextérité

TATOUAGE DE LA VIE APRES LA MORT
Invoque rappel à la vie
ou
TATOUAGE DU REDEMPTEUR
+2 sagesse, +1 charisme, +1chance

TATOUAGE DE L'ESPRIT
+1 ou +2 à la sagesse

TATOUAGE DE L'APPEL ou DU DEDALE DE LA NOIREPINE
Invoque le bouclier de noirépine ou la malédiction de la noirépine

TATOUAGE DE RAVEL
+1 au charisme
Immunité à la panique

TATOUAGE DU MAITRE DES OSSEMENTS
Immobilisation des morts-vivants

TATOUAGE ENCRE D'ANGE RASOIR
Protection contre le mal
ou

TATOUAGE DES TENEBRES PERPETUELLES
+1 classe d'armure, -1 charisme
 
+3% à +5% en furtivité

TATOUAGE DES PIECES SILENCIEUSES ou PRECISON
Points d'expérience supplémentaires
+3% à +5% en vol à la tire, ou + 1 au TACO

TATOUAGE DU GUERRIER
+ 1 en force
+1 à la classe d'armure
+3 au maximum de points de vie
Le tatouage du guerrier suprème multiplie les bonus par 3

TATOUAGE DE MAGE
+1 à +3 intelligence
Augmente le nombre de sorts mémorisables de niveau 1 et 2
 

TATOUAGE DE LA LOGIQUE CUBIQUE
+3 intelligence ( temporaire )
+3 sagesse ( temporaire )

TATOUAGE DE PUISSANCE
+1 à +2 à la force

TATOUAGE DE PERSPICACITE ou DE REVELATION
+1 à + 2 à l'intelligence

TATOUAGE DE LA LANGUE D'ARGENT
+2 à +3 au charisme

TATOUAGE DE PROTECTION
+1 à +2 à la classe d'armure

???

TATOUAGE DU BAISER DE RAVEL
-1 sagesse, -1 intelligence
+2 force, +2 constitution
+1 aux jets de sauvegarde contre la paralysie

TATOUAGE DE PRESENCE
+1 à +2 en charisme

TATOUAGE DE RAPPROCHEMENT
Invoque amitié
ou TATOUAGE DU MEPRIS
Invoque Rire moqueur de Tashas

TATOUAGE DES SANS REPOS
Invoque bénédiction

TATOUAGE DE TRIST
+3 aux jets de sauvegarde contre la paralysie

TATOUAGE DES REVES ou DES TOMBES D'ES-ANNON
+ 1 aux jets de sauvegarde contre les sorts
+ 2 au maximum des points de vie
ou
+3 classe d'armure
+2 aux jets de sauvegarde à la mort magique
+2 au maximum de points de vie

TATOUAGE DE SANTE
+1 à +2 à la constitution

CLEF A SORT DE CARCERE
Le symbole de Baator a été tracé sur un bout de chair humaine sentant le brûlé et déchiré sur les bords. Tant que tu le garderas sur toi, tes sorts fonctionneront normalement en Baator.

TATOUAGE DU CEZRCLE ININTERROMPU
Invoque focalisation de Zerthimon

TATOUAGE DES PIERRES PLEUREUSES
Points d'expérience supplémentaires
+10% résistance au froid
+1 classe d'armure, -1 charisme

TATOUAGE DU CONTEUR D'HISTOIRE
+1 charisme
+1 au talent de connaissance

TATOUAGE DU SAUVETAGE DE GRACE
+1 sagesse
+1 à tous les jets de sauvegarde
+5 au talent de connaissance

TATOUAGE DES SENSATIONS
+1 aux dégats de toutes les attaques
+5% aux dégats physiques subits
+1 TACO
ou
TATOUAGE DES SENSATS
Invoque touché sensoriel
+3% aux connaissances

TATOUAGE DE LA TRAHISON DE SEBASTION
Invoque traversée des flammes

TATOUAGE DE L'INCARNATION PERDUE
Points d'expérience supplémentaires et régénération plus rapide

TATOUAGE DE LA DEFAITE DE GROSUK
Invoque force de géant
ou TATOUAGE D'IGNUS
 +15% de résistance aux feux
+1 constitution, -1 sagesse
-15% de résistance à la magie
+3 au maximum de points de vie

TATOUAGE DE LA VERMINE DEVOREE
+1 aux jets de sauvegarde contre le poison
+5 % de résistance à l'acide

TATOUAGE DES OMBRES NATURELLES
+15% de furtivité
ou
TATOUAGE DU FOURBE
+3 aux dégats de toutes les attaques
+ 3 TACO

TATOUAGE DU TRAITRE
+1 force et +1 intelligence

CLES A SORTS DE BAATOR
Le symbole de Baator a été tracé sur un bout de chair humaine sentant le brûlé et déchiré sur les bords. Tant que tu le garderas sur toi, tes sorts fonctionneront normalement en Baator.

TATOUAGE DU TIRE-LAINE
Invoque bénédiction de cuivre
+5% en points d'expérience

TATOUAGE DE VOLEUR
+1 dextérité
+5% crochetage et vol à la tire

TATOUAGE DU MAITRE VOLEUR
+3 dextérité, +1 chance
+5% à tous les talents de voleur

           

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