BOURNEMOUTH
est
une charmante ville universitaire située sur la côte sud
de
l'Angleterre et une station balnéaire dynamique.
C'est
le cadre idéal pour étudier l'anglais sérieusement.
A
moins de 2 h 00 de Londres en train.
Ville
sécurisante, avec un climat doux et sain.
13 km
de plages de sable.
Plus
de 800 hectares d'espaces verts.
D'excellentes infrastructures pour le sport et les
loisirs.
ACTIVITÉS
(Programme été seulement)
6
activités sportives par semaine :
Football - cricket - baseball - volley - ping-pong -
jogging - aérobic...
Projections de vidéos, conférences, soirées disco.
1
excursion d'une journée par semaine.
HÉBERGEMENT
: Hébergement en famille sélectionnée, chambre
individuelle du dimanche au dimanche avec petit déjeuner
et dîner du lundi au vendredi. Petit déjeuner + déjeuner +
dîner le samedi et dimanche. Déjeuner du lundi au vendredi
au restaurant de l'École de Langues.
ENSEIGNEMENT
: Une formule qui permet une pratique intensive de la
langue anglaise. 20 cours d'anglais par semaine : tous les
matins du lundi au vendredi. Les participants sont
répartis par petits groupes de niveau qui n'excède jamais
plus de 15 élèves, avec des enseignants diplômés. Ils
assurent des cours de haute qualité dans une ambiance
chaleureuse en mettant l'accent sur la pratique orale de
la langue anglaise. Le matériel pédagogique est inclus.
L'École dispose d'un laboratoire de langue, d'un centre
multimédia (ordinateurs, Internet...), d'un restaurant
avec terrasse situé non loin de la plage. Après votre test
d'anglais et une visite guidée de Bournemouth le 1er
lundi, vous serez affecté(e) à une classe de votre niveau,
avec d'autres étudiants internationaux.
ASSURANCES
: Chaque participant est assuré pour les accidents et
la responsabilité civile.
VOYAGE
: Non compris dans le prix : voyage Paris/Paris en
train ou en avion + les transferts.
Sont acceptés
les chèques A.N.C.V. (voir avec votre C.E.) .
FORMALITÉS
: Carte d'identité ou passeport valide.
RAPPEL
: Voir nos
pages sur le « ONE TO ONE » en Angleterre (pages 30/31). |