[Page PrécédenteDébut du Site   [Page suivante]

 

 

 

Le lundi 2 octobre 1967 Un cadavre était retrouvé près du Fort-Saint-Louis. C'était celui d'un chauffeur de camion de bananes, tombé la veille au soir dans le port. Dans le même numéro, Mgr Varinde la Brunelière est promu archevêque, les élections cantonales de Fort-de-France et du Vauclin voient la victoire de MM. Valère et Celma. Au François, la fête patronale s'ouvrait sous la présidence du maire M.Duval. En pages sports, un match nul entre le Golden star et La Gauloise.

Le mercredi 6 décembre 1967 Une forte houle dévaste plusieurs communes du Nord. .A l'intérieur du journal plusieurs pages spéciales de photos du sinistre. Également dans l'actualité, l'annonce d'une grève des bouchers, six troncs pillés à la basilique de Balata et une bagarre sanglante route de la CGT En communes, les chantiers navals du Robert livrent un langoustier breton à un armateur guadeloupéen

Le vendredi 1er juillet 1977 France-Antilles annonce l'arrivée prochaine de la télévision couleur en Martinique. Elle devrait arriver avant le 14 juillet pour le début du Tour cycliste de Martinique (pari tenu, elle arrivera le 13 !).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jeudi 21 janvier 1971, A la " Une " du journal, le roi Pelè est accueilli en héros en Martinique avec ses coéquipiers du Santos. F. C. .Également l'ouverture de la première session d'assises où le crime de la Vatable sera jugé par contumace.

Le vendredi 10 novembre 1967 Dans ce numéro, l'annonce du match phare du championnat de France de boxe des poids mi-moyens: Pavilla contre Fernandez. Dans le même numéro, l'annonce de l'arrivée à l'aéroport du Lamentin du nouvel avion d'Air France: la Caravelle.

[Page PrécédenteDébut du Site   [Page suivante]