Menu Actualités
Météo à Paris
Firefox 2
GL Concept





Modalités de fonctionnement, d'inscription et cotisations (suite)

Un dossier est remis à chaque adhérent lors de l’inscription, il est indispensable de le remplir correctement afin que l’assurance individuelle et l’assurance responsabilité civile soient prises en compte.

Le paiement de la cotisation ou son renouvellement est indispensable pour être membre à part entière de ce Club.

Les cotisations, pour une activité physique de deux heures hebdomadaires par semestre, sont payés chaque semestre et avant chaque semestre, et représentent 260 Euros, soit environ 5,4 Euros de l’heure . A laquelle s’ajoute une somme de 20 Euros que l’on paye une seule fois par an lors du paiement du premier semestre , ou à la date de l’inscription lorsqu’un membre s’inscrit en cours d’année. Cette somme que l’on paye une seule fois par an sert à payer l’assurance annuelle personnelle et l’assurance responsabilité civile, ainsi que la licence de l’année en cours de la Fédération Française de Cardiologie Paris-Ile-de-France (FFC). Les cotisations semestrielles servent uniquement à payer les Kinésithérapeutes et à participer éventuellement au renouvellement partiel du matériel de rééducation que nous utilisons gratuitement.
Les membres du Bureau qui gèrent vos dossiers et le fonctionnement du Club sont tous des bénévoles et ne bénéficient donc d’aucune gratification.
Si un nouvel adhérent s’inscrit en cours de semestre, la cotisation semestrielle est ajustée au prorata de ses futures présences sur la base de 48 Euros par mois ou fraction de mois restant

Si certains adhérents éprouvent des difficultés financières, le paiement peut être fractionné en deux chèques dont l’un à paiement différé. Ces adhérents doivent alors contacter un membre du bureau pour expliquer leur situation. Une solution individuelle pourra être envisagée dans la plus grande discrétion.
Les absences ne se prêtent pas à une réduction ou a un remboursement des cotisations. Cependant une absence peut être récupérée dans les horaires d’un autre groupe si une place est disponible. Avant de se déplacer pour cette récupération il sera nécessaire d’entrer en contact 24 heures avant la séance envisagée avec les Kinésithérapeutes pour acceptation. De même une longue absence justifiée pour maladie peut, après concertation avec le bureau, amener à une réduction de la cotisation lors de la reprise de la rééducation.

Précédent << < 1 2 3 4 5 6 > >> Suivant


powered by FreeFind
Identifiant
Mot de Passe
S'inscrire
© 2006 GL Concept & Francis.DE - Infos légales - Webmaster