« Les travailleurs français : trop exigeants, trop rétifs à la tache | Main | Loi Hadopi : La Gestapo au secours de Christine Albanel »
lundi, mars 16, 2009
Sarkozie : Le Prix d’Ethique 2008 en garde à vue
Ils ne nous le diront jamais assez, il faut "avoir confiance". L'équipe gouvernementale réunie par Nicolas Sarkozy, président de la République Française, s'est encore distinguée par ses capacité de discernement et ses compétences. Après la "preuve par disque dur" de la ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel (projet Hadopi), voici Amad Ly, Prix d'Ethique 2008 et modèle d’intégration du Gouvernement Sarkozy mis en garde à vue dans une affaire d’enlèvement, séquestration, tentative d’assassinat et violences aggravées, agrémentée d'une tentative d'évasion du commissariat de Montfermeil (1). Les malheureux électeurs seront ravis d'apprendre qu'une attention particulière est apportée aux nouveaux porte-drapeaux des valeurs Républicaines.
Amad Ly, également auteur du livre "J'ai mal à la France" et co-fondateur de l'association "Au-delà des mots", avait reçu de Fadela Amara le fameux prix récompanssant des lauréats "qui incarnent les valeurs de service public, d’égalité, de fraternité" (2).
(1) Voir "Prix de l'Ethique 2008, Amad Ly est mis en examen", Le Figaro, 15 mars 2009.
(2) "Prix de l'éthique 2008 : la solidarité a l'honneur", Territorial.fr - Le site portail des professionnels territoriaux, 18 décembre 2008.
Edited on: lundi, mars 16, 2009 1:06 PM
Categories: Incroyable mais vrai, Politik