LA FORMATION PROFESSIONNELLE D'ACTEUR

DE

L'ACTOR'S STUDIO U.S.A

La meilleure Formation théâtrale pour le cinéma

FORMATION ORIGINALE DE L'ACTOR'S STUDIO en France

AU PROGRAMME

TRAVAIL SUR "L'INSTRUMENT" RELAXATION ET CONCENTRATION

ET

TRAVAIL SUR LES ROLES

SUIVANT LES TROIS POINTS DE VUE

Lee Strasberg, Stella Adler, Sandford Meisner

Pour les trois, la source d'inspiration est dans l'acteur (organique)

L'acteur trouve la source d' inspiration en lui-même, dans sa vie, ses expériences, ce qu'il recrée, le moment et l'autre acteur.

:clap

"On ne peut se fier à l'inspiration seule, car imprévisible d'où la nécessité d'avoir une technique" Cf. Sean Penn

1/POUR LEE STRASBERG: L a Mémoire Sensorielle , psychologie et mémoire affective, nos expériences passées, l'acteur trouve les stimulis dans sa mémoire afin d'y trouver des convictions profondes.

2/Pour Stella Adler: C'est avec "les circonstances données, le pouvoir de l'imagination. Le point de vue politique, religieux et social de l' acteur.Sanford Meisner

3/Pour Sandford Meisner : le moment, l'écoute, l'autre...la foi de l' acteur apparaît dans l' intéraction de prendre et donner. Pour lui le moment sur scène est le point de référence, et la présence d' un autre est la source d' inspiration.

*Mais tous trois croyaient que jouer impliquait un acte essentiellement d' inspiration et de libre choix." Free will ". Tous trois ont suivi et développé la même idée, en cherchant la source d'inspiration dans l'acteur, c'est" l'agitation par l'essence des choses"

"L'agitation par l'essence"

.:: D'Eugène Vakhtangov

Elève et maître préféré de C.Stanislavski :Qui formula cette phrase, qui devint la base du travail de Lee Strasberg:

"Qu'est ce qui me motiverait pour réagir comme le rôle?"

L' acteur de la Méthode crée à partir de convictions, au lieu de rendre hommage à un travail technique de la voix et du mouvement: l'acteur trouve la source d' inspiration en lui-même, dans sa vie, ses expériences, ce qu'il recrée, le moment et la connexion a l'autre acteur.

la methode

La Méthode considère l'acteur comme un artiste créatif qui doit exprimer les idées, les intentions et les mots de l'auteur dans une présentation vivante. Dans cette présentation, le sens du mot contient, non seulement la signification, mais aussi les sensations et les émotions. C'est l'accomplissement d'une nouvelle réalité reliée aux mots et, souvent, indépendamment des mots. Cf. Lee Strasberg, "le travail à l' Actors Studio"

1/ Il n'y a pas mille méthodes, mais deux, ou l'on fait semblant ou l'on "vit vraiment" ce que vit le rôle, l'enseignement traditionnel, ou La Méthode

2/ Être vrai (le vrai soi), n'est pas être "naturel" comme on le croit généralement, pour Lee Strasberg le naturel est "vulgaire" ou trivial pour Stanislavski, l'acteur "naturel"devient ennuyeux pour le spectateur car l'acteur est le même personnage dans tous les rôles, il ne surprend jamais

3/ La recherche de la vérité: pour cela l'acteur doit avoir un contrôle total: physique, mental et émotionnel (exercices de relaxation , concentration)l'acteur doit être capable de recréer tout ce qui doit être recréer, mentalement, physiquement et émotionnellement et ensuite de réagir en conséquence

Interview de Ken Loach : "Comment faites vous pour filmer le monde avec autant de réalisme?"

Ken Loach : "Vous devez amener les acteurs à faire comme si les choses arrivaient vraiment. Le principe c'est que les comédiens réagissent instinctivement, qu'ils laissent parler leur tripes" (c'est La Méthode, organique).

L'art est basé sur la vérité et ne peut être stimulé d'aucun autre endroit: on ne peut créer la réalité à partir d'aucun autre lieu que de la réalité elle même.

clap"On ne peut se fier à l'inspiration seule, car imprévisible d'ou la nécessité d'avoir une technique" Cf. Sean penn

LA METHODE, COURS TECHNIQUES ET TRAVAIL DE SCENE

"Le but de la technique c'est de libérer le talent"Cf. Constantin Stanislavski)

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Et la différence est dans l'implication totale de l'acteur dans le rôle ( exercices quotidiens qui développent la volonté et la concentration)

Les réalisateurs français ayant travaillés avec des acteurs américains sont tous d'accord, pour Luc Besson : "les comédiens américains ont une qualité de jeu supérieur aux acteurs français"(New York Times): idem pour Jean Jacques Annaud, J.P. Mocky et Mathieu Kassovitch

Et cela ne provient que de la formation de l'acteur: l'Actor's Studio propose une véritable formation de l'acteur, son instrument ( c'est a dire lui-même), et de techniques précises.

Tout le monde est capable d' apprendre ces techniques

n

Mémoire sensorielle

"L'acteur est vrai à lui-même et aux autres."n

Depuis Stanislavski, au lieu de rendre hommage à un travail technique de la voix et du mouvement (formation traditionnelle française, toujours en cours...). L'acteur de la Méthode crée à partir de convictions (il s'approprie, rend personnel toutes les réalités du rôle (techniques): il trouve la source d'inspiration en lui-même, dans le moment, c'est viscéral, travaillé et spontané en même temps

"Un acteur de la Méthode doit littéralement revivre, ressentir tout ce que vit le rôle, l'émotion doit être réelle et pas prétendue, elle doit être là et pas indiquée, l'acteur de la Méthode réagit avec ses impulsions aux autres acteurs et aux événements ayant lieu sur scène selon les circonstances de la scène...""Le talent, c'est quand l'imagination fonctionne" Cf. Stella Adler prof préférée de Marlon Brando

"Des marionnettes"!n "Non, mais "vivre" le rôle!

TRAVAIL SUR LES EMOTIONS

"Au théâtre ou au cinéma, tout est factice, sauf l'émotion"

On ne peut vivre les choses en tant qu' acteur sur scéne en fuyant ses émotions, ce que l'on fait souvent dans la vie quotidienne, doté de notre carapace protectrice. D'où la nécessité du travail sur soi. On ne joue pas les émotions, on les revit, on ne les cherche pas non plus, elles viennent d'elles-même à condition de pouvoir recréer les réalités qui les amènent et aussi d'y croire (exercices de bases de la Méthode) : c'est la recherche de Stanislavski puis de Strasberg qui développera la mémoire affective :La capacité de recréer et de réagir se travaille

COMMENT NE PAS JOUER

"Trouver la source d'inspiration en soi", pour pouvoir vivre ce que vit le rôle, le ressentir "Amoureuse..... avec Robert Redford, ce n'était pas difficile!" dit Merryl Streep

Et quand l'inspiration n'est pas là: la technique..

La Méthode prend sa source chez Stanislavski et les cours suivent la formation d'acteur de Lee Strasberg, de l'Actors Studio

"Le but de la technique est de libérer le talent"

Konstantin Sergeyevich Alexeyev

Stanislavski

n
. "Je veux amener l'esprit humain sur scène"

"Le système consiste en la création de la vie de l'âme humaine du rôle"

"Mon système est pour toutes les nations, tout le monde possède la même nature humaine. Elle se manifeste de façon différente, variée, mais mon système est en accord avec cela."Constantin Stanislavski (Note book 1936)

Extrait de Stanislavski's legacy (Methuen) décédé le 8 août 1938:

"Il n'y a pas vraiment de question au sujet de ma méthode ou votre méthode, il n'y a qu'une Méthode, qui est celle d'une nature organique, créative"

"Le problème de l'entraînement de l'acteur ne provient pas de l'étude du texte, mais des problèmes que peuvent engendrer le propre instrument de l'acteur." Cf. Lee Stasberg," le travail à l' Actors Studio".

Le contrôle mental, physique et émotionnel

:

"Le bon fonctionnement de notre instrument"

LA MÉTHODE A POUR BASE...nclap

La réalité des sentiments, des pensées et de l'action:

Le travail sur soi: Être, puis sur le rôle:

l'entrainement fondamental de l'acteur commence avec le travail sur lui même, la relaxation avec l'exercice de sa volonté, sa concentration et ses réponses sensorielles.

 

"Si la relaxation est la fondation, et la mémoire sensorielle la charpente de la "maison de la Méthode", la concentration est le mortier qui soude la charpente à sa fondation. Sans un pouvoir de concentration extrêmement développé, rien de ce que vous accomplirez en tant qu'acteur n'aura réellement de substance (c'est le remède instantané au trac...)"Cf. THEATREGROUP

 

A/ RESPIRATION:...et

 

B/RELAXATION:

"Si la relaxation est la fondation sur laquelle repose la maison de la Méthode, la mémoire sensorielle est la structure de cette maison. Sans elle, cette maison ne serait qu'une charpente transparente assise sur de solides fondations." Cf.Théâtre Group (ou Straberg enseigna la méthode avant l'Actors Studio) method acting procédure

 

"Si un acteur peut contrôler les aspects physiques (la relaxation), il a alors la base du contrôle mental et émotionnel, c'est un travail quotidien (tous les jours) que l'on peut estimer à 4 ans, 3 ans vous donne une base.Cf. Lee Strasberg," le travail à l'Actor's Studio"

Le travail intérieur et extérieur sur soi

Dès les premiers exercices de relaxation, nous commençons à développer la volonté, le contrôle de soi, des pensées et des tensions, être dans le moment, sur les sens, et l'art de recréer avec"la mémoire sensorielle"

"Tout notre travail nous guide sur quoi porter sa concentration: pendant les exercices de relaxation, les exercices de mémoire sensorielle, sur scéne ou devant une caméra - quelque soit la tâche à accomplir." Lee Strasberg" le travail à l'Actor's Studio

C/ CONCENTRATION/ MEMOIRE SENSORIELLE travaille sur soi et sur le rôle

"Mon but est de rendre l'acteur capable de créer tout ce qui doit être créé, de lui permettre de partager avec d'autres une expérience qu'il crée pour eux, au moment même, et lui permettre de créer vraiment, au moyen de son imagination, une expérience qui la plupart du temps, n'est pas là sur scène. Nous voulons parler des objets de la mémoire sensorielle." Cf. Lee Strasberg, "Le travail à l' Actors Studio".

n"Le talent c'est quand l'imagination fonctionne" Cf. Stella Adler

"La mémoire sensorielle est le composant le plus vital de la méthode, c'est aussi le plus controversé par certains professeurs qui prétendent enseigner le système Stanislavski. Beaucoup de professeurs préfèrent éliminer cette partie primordiale du travail pour leurs propres raisons extrêmement variées ; sans l'ombre d'un doute la vraie raison vient de leur propre inaptitude à en comprendre l'importance. Sans ces exercices il est impossible de créer les stimulis qui provoqueront les réactions aux objets sur scène d'une façon crédible et réelle."Cf. Edward Dwight Easty.

"La Méthode est le procédé par lequel l'acteur ouvre le contrôle de son instrument, procédé par lequel il peut utiliser sa mémoire affective pour créer la réalité sur scène" Cf. Lee Strasberg, "Le travail à l'Actors Studio"

C'est "Vivre vraiment des circonstances imaginaires" S.Meisner

nn.n

D'aprés Stanislavski," le résultat du travail sur scéne ne dépend que de la pratique de ces exercices.... sans oublier les "actions physiques"...Et le lien indestructible entre la vie physique et spirituelle du rôle

L'acteur est un artiste à partir du moment où tout ce qu'il fait, recrée sur scène est vrai pour lui. Il est alors dans l'état créatif. Il vit le rôle, il est inspiré, il crée

"Le problème n'est pas dans les mots mais dans l'attitude." Stanley Kubrick pendant le tournage de "The Shining": Revivre les circonstances données les sens nous donnent une réponse organique!

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Juliette Binoche étudia la Méthode avec Larry Moss (un de mes profs) a New York

"Trouver ce qui va réactiver l'émotion pour la mettre au service de la scène." Cf.Larry Moss

"Deux des plus importants objets des exercices de mémoire sensorielle sont le développement de votre instrument, l'entraînement de vos sens à être vivant et réceptif et de développer votre capacité de créer les réalités dont vous avez besoin.

Ces exercices ultra complets développent entre autre:Votre concentration,Votre relaxation,Votre imaginationVotre volonté,Les exercices de mémoire sensorielle, de la mémoire affective : la préparation, le moment présent ici et maintenant, parallèlement au travail sur la capacité de l'acteur à sentir et exprimer ce qu'il ressent, se connecter avec soi-même, ses sentiments et suivre ses impulsions. Ceci développe l'instinct et l'imagination, le conscient et l'accès à l'inconscient : L'état créatif

Thérapeutiques, Ils vous habituent a être sur vos sens plutôt que dans la tête: à réagir sur scéne de façon sensorielle plutôt qu'intellectuelle.

Ils vous permettent d'accéder à volonté aux émotions requises et d'accomplir ce que fait le rôle (partager avec les autres une expérience que vous créez pour eux) qui vous donneront la vie réelle du rôle et les réactions organiques, naturelles conscientes et inconscientes qui correspondent à ce que vous revivez (l'état créatif), ce que vit le rôle: vous-même acteur avec votre instrument, corps, esprit, émotions.

La technique peut amener l'acteur à vivre une véritable expérience sur scéne, mais cette expérience jaillit en fin de compte de son talent et de sa nature humaine, pas de sa technique elle-même.

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"Mon but est de rendre l'acteur capable de créer tout ce qui doit être créé, de partager avec d'autres une expérience qu'il crée pour eux"

Revivre des expériences : La mémoire affective : l'Actor's Studio, la Méthode, Lee Strasberg.

"Le vrai problème de l' élève n' est pas ses réactions, mais plutôt son entraînement dans sa formation d'acteur à rendre des objets vrais à lui-même, d' une part et d' autre part, sa capacité à y réagir" Cf. Lee Strasberg, "Le travail à l'actors studio", Gallimard.

Des preuves irréfutables quant à la validité, l'efficacité des exercices de mémoire affective ont été données aux U.S.A. par des chercheurs utilisant des acteurs de la Méthode de l'Actor's Studio pour des travaux concernant l'effet des émotions sur les cellules immunitaires faisant ainsi progresser non seulement les professions de la santé mais aussi les approches homéopathiques de guérison.

L'acteur doit identifier les sensations et les émotions qu'il expérimente, "ici et maintenant", et les contraster avec l'état émotionnel, ce que ressent le personnage dans la scène."......"La prochaine étape du processus est de trouver une manière d'influencer cet état présent afin de changer notre vie émotionnelle présente en celle du personnage. L'une de ces manières est la mémoire affective."

L'ACTORS STUDIOnPARIS

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Le Système de Stanislavski

Relaxation concentration, et "Le sens de la vérité":

" la vérité nous est donnée par les sens et c'est par les sens que nous la retrouvons.": La réalité des sentiments, des pensées et des actions

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La qualité de votre jeu ne dépend que de la réalité que vous donnez aux circonstances données: croire en ce que l'on crée, si vous y croyez, le public y croira, c'est un entraînement quotidien

Circonstances imaginaires."

Jouer n'a rien à voir avec "se rappeler", mais avec l'expérience que l'on vit (revit). Strasberg est absolument clair sur ce point: L'acteur réagit spontanément aux évènements sur scène. L'acteur doit savoir ce qu'il va faire quand il rentre en scène et cependant il doit se permettre de le faire de telle sorte que tout semble lui arriver pour la première fois. Ce qui veut dire que le corps, la voix, toutes les facettes de l'expression doivent suivre les changements naturelles de l'impulsion bien que l'acteur fasse la même chose, la force des impulsions peut très bien changer d'un jour à l'autre. Cf. Method Acting Reconsidered.

"La méthode révolutionne la formation de l'acteur dans le monde en sapant définitivement ses bases"...

LE PLUS GRAND DES TALENTS, CELUI DE TRAVAILLER: JOHNY DEPP

; Actors Studio : (Membre: Peggy Fiore prof de Johny Depp, Sean Penn, Nicolas Cage, Michelle Pfeiffer, Megg Ryan etc...)

L'amateurisme professionnel tel que le définit Stanislavski, basé sur la croyance et l'excuse que le talent seul suffit, que tout travail approfondi est une perte de temps et qu'être soi-même est largement suffisant. Les acteurs de la Méthode de l'Actor's Studio sont tous réputés pour leur travail approfondi qu'ils font sur leurs rôles : Dustin Hoffman, Merryl Streep, Robert De Niro, Faye Dunaway, Al Pacino, Marlon Brando, Sean Penn, du talent oui, mais surtout des travailleurs. "Le but de la technique est de libérer le talent" Constantin Stanislavski..

"L'héritage que Stanislavski et ses collaborateurs nous ont laissé est véritablement magnifique et ses bénéfices sont valables non seulement pour les acteurs et actrices mais aussi pour toute personne aspirant à devenir "a rounded human beeing", " un être humain bien fait." Cf. article de L'Observer et préface de Stanislavski's Legacy (éditeur: Methuen)

"Classes are in French and in English"le cas échéant"!

Chaque élève travaille les exercices et les scènes à son propre niveau et à son rythme à l'intérieur du groupe (15 élèves maximum par classe).

clap

FORMATION RÉVOLUTIONNAIRE.

Aucune troupe n'eut en son sein autant de grands acteurs comme le théâtre d'art de Moscou, tout comme aucune école ne donna naissance à autant de grands comédiens: l'Actor's Studio ou Lee Strasberg...TOUS DES ACTEURS DE LA METHODE :"LES AFFRANCHIS" etc...

;des stars;

LE DÉVELOPPEMENT DE LA PERSONNE, L'AFFIRMATION DE SOI

Le travail de Stanislavski sur les sens, les émotions, fut la source du développement des nouvelles thérapies en Californie en 1970. L'analyse transactionnelle et la non-directivité de Carl Rogers.

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Carl Rogers

Grand novateur américain en psychologie sociale, psychologue, psychothérapeute, humaniste révolutionnaire à la pensée dérangeante. Inventeur de la non-directivité, s'est fait mondialement connaître par sa pratique de l'approche centrée sur la personne . Il cite en référence l'Actor's Studio dans son livre célèbre "Le Développement de la Personne" où la définition d'un patient en fin de traitement correspond à celle du comédien prêt à travailler, libre de corps et d'esprit, "libéré de ses chaînes" Cf. Stanislavski.

LES PROBLEMES CULTURELLES

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Libérer l'acteur de ses chaînes...

"On ne peut jouer les névroses d'un rôle avec ses propres névroses" Robert De Niro

Nous sommes dans un art où l'on apprend à ré..ouvrir son coeur, à être vrai , sincère, spontané, à surtout ne pas être " dans sa tête, à penser", où l'on apprend à "être" dans son corps, présent, connecté avec ses sensations, ses émotions, et a les exprimer

Comment revivre des émotions sur scène, si l'on est incapable de les ressentir ou de les exprimer, dans la vie courante à moins de faire semblant..? Impossible, il faut donc les libérer. C'est en quelque sorte une thérapie, mais dans le but de jouer, ou plutôt "ne pas jouer"

LE TRAVAIL EMOTIONNEL

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Inhibitions, frustrations, tensions, intolérance, conservatisme

Ces entraves sont abordées dès le début du travail sur soi, libérer l'instrument de l'acteur .Ces problèmes sont causés avant tout par l'éducation, la famille, l'école, la culture même du pays (Judeo-chrétienne) avec le poid de la culpabilité, Manipulation à tous les niveaux! (suicide des jeunes , suicicide au travail, france télécom, femmes battues: 1 décès tous les 3 jours, plus de 50 % des personnes emprisonnées le sont pour des raisons sexuelles, les jeunes français sont les plus drogués d'Europe (commission Européenne) !

PEUR, ET FUITE DES ÉMOTIONS

"Dès la naissance, on se construit cette carapace pour ne pas sentir la souffrance intolérable de nos émotions bafouées que l'on ne pouvait pas exprimer" Cf. Alice Miller

Le problème ne réside pas dans ce que l'on a vécu mais dans l'incapacité où l'on était d'exprimer ce que l'on ressentait.

"on ne change pas en un jour ce que l'on a construit en 20 ou 30 ans. C'est un travail quotidien". dixit: Warren Robertson

Le travail de la Méthode de l'Actor's Studio développe la personnalité et le talent. Par le travail sur soi, sur les sens et les émotions, il mène à débusquer les blocages du comédien, libère son "instrument", son instinct, tout ce qui en fait entraverait le cours de sa carrière, de sa vie. "Les enfants sont impliqués à un point dans l'attitude psychologique de leurs parents qu'il n'est pas étonnant que la plupart des désordres nerveux de l'enfance puissent être imputés à l'atmosphère psychique perturbée qui règne à la maison". Cf. Carl Gustav Jung, dans le meilleur des cas: inhibition, frustration, l' agressivité générale, le résultat est là :;

"Le système n'est pas comme un costume neuf que l'on peut endosser puis partir avec, c'est une manière de vivre, il faut que vous vous y formiez vous-même, et on ne peut le faire en une seule fois".Cf.Constantin Stanislavski

"On vous apprend à vivre le moment, oublier où l'on est réellement (sur un plateau ), ce que l'on fait, vivre l'instant, les circonstances données, c'est vital pour jouer, le mot d'ordre est spontanéité." Cf. Christopher Walken

EXERCICES : L'écoute, la perception, l'instinct.

 

Un dimanche au jardin des plantes pour y travailler " l'animal."

Au jardin d'acclimatation

LE TRAVAIL DE L'ANIMAL

ETRE PHYSIQUEMENT DANS LE RÔLE, EXERCICE DE L'ANIMAL

:

Marlon Brando formé par Elia Kazan (Strasberg, l'Actors Studio), et Stella Adler dixit Marlon Brando dans son livre.

Utilise l'exercice de l'animal (un bulldog blessé) pour l'audition du rôle du Parrain qui relança sa carrière

"An international way of acting"

Sous cette influence, les programmes de formation d'acteurs, des conservatoires et des universitées aux U.S.A ont recentré leur enseignement sur ces trois aspects communément appelés: le processus interne du jeux: l'émotion, l'imagination, et les impulsions au détriment des techniques vocales et physiques qui tendent à disparaître dans le monde avec la théâtralité

"Ne jamais imiter, faire semblant, indiquer prétendre, faire ce que l'on croit devoir faire: jouer quelque chose selon l'idée que l'on s'en fait, c'est à dire ne jamais faire la pire des choses que puisse faire un acteur: jouer le résultat, anticiper le moment."Cf. Sydney Lumet

;; Arthur Penn, ancien élève et président de l'Actor's Studio compara un réalisateur ignorant le travail de l'acteur, à un peintre qui ignorerait les règles des couleurs....

Mathieu Kassovitz :"Il y a des acteurs français géniaux....(silence), mais les acteurs américains sont d'un professionnalisme sans égal" (France 4, cinéma en coulisse le 11/05/06) Stanislavski parlant de ces génies auxquels le talent seul suffirait: n'y voit que "réelle paresse et de pauvres acteurs". Être soi-même représente 10% du travail: (jouer le même rôle toute sa vie, dans tous les films), et soi-même dans le rôle 90% du travail, contrairement à ce que l'on entend et voit la plupart du temps. C'est aller vers le rôle et non pas ramener tous les rôles à soi. Cf. Ma vie dans l'Art. Stanislavski

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ACTORS STUDIOPARIS

(Nous n'avons aucune affiliation avec l'émission télé sur Paris Pemière

"The Actors Studio" U.S.A., si ce n'est la Méthode elle même))

Atelier de la Méthode de l'Actor's Studio:101 rue La Fayette 75010 Paris

M° Poissonnière, Gare du Nord.

Joël Bui

 

tél 01 42 52 25 55

port. 06 62 75 25 55

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...METHODE ACTING...LEE STRASBERG: l'Actor's Studio

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