« avril 2009 | Main | février 2009 »
lundi, mars 30, 2009
Nicolas Sarkozy, président de la République Française
Edited on: lundi, mars 30, 2009 10:33 PM
Categories: Incroyable mais vrai, Medias, Videos
Vus de la Suisse, les journalistes français ont un sérieux problème d'indépendance
samedi, mars 28, 2009
Bernard Kouchner par Michel Collon
Pourquoi Bernard Kouchner a-t-il menacé Michel Collon d'un procès avant de reculer ? Que vaut son image humanitaire ? Y a-t-il, y aura-t-il d'autres Bernard Kouchner ? Une interview vidéo pour approfondir le débat. En deux morceaux qui forment un tout, avec à la fin quelques références de livres et de vidéos liées au sujet.
Le métissage comme injonction
"l'objectif, c'est de relever le défi du métissage (...)
ce n'est pas un choix, c'est une obligation, c'est un impératif,
on ne peut pas faire autrement (...) si ce volontarisme républicain
ne fonctionnait pas il faudra alors que la république passe à des
méthodes plus contraignantes encore "
(Nicolas
Sarkozy, conférence pour l' "Egalité des chances et de la diversité",
17décembre 2008)
"Il faut faire l'éducation du pays pour qu'il
apprennent que désormais son avenir, c'est le métissage"
(Julien
Dray).
"La France présidente est une France métissée"
(Ségolène
Royal)
"Moi, j'aurais préféré que ces nanas se mettent avec un black,
qu'elles fassent l'amour avec un black, qu'elle aient un gosse avec un
black, d'accord (sic), parce que là c'est la classe."
(Yannick
Noah)
Ségolène Royal lors de sa campagne présidentielle, comme Nicolas Sarkozy aussitot élu, chantres de l'antiracisme, campagnes de propagande des grandes entreprises, campagnes publicitaires, pseudos-journalistes et starlettes en vue, n'ont de cesse de marteler cette injonction : métissez-vous, c'est un ordre, il n'y a pas d'alternatives - quand bien même un métissage idéologique poussé à son terme constituerai l'erradication meme de la Différence.
L'amour de la Diversité ne passe pas par sa préservation intelligente, mais par son anéantissement.
La chaine de restauration rapide KFC va faire pression pour régulariser des clandestins
La chaine de restauration rapide "KFC" va faire pression pour régulariser des travailleurs clandestins, c'est à dire des personnes séjournant illégalement en France. Le groupe Yum, propriétaire de la chaîne de restauration rapide KFC, s’est engagée jeudi à soutenir les demandes de régularisation de plus de trente salariés sans papiers en grève depuis lundi. Cet accord fera l’objet d’un protocole qui devrait être signé vendredi après-midi. (via F.Desouche)
mercredi, mars 25, 2009
Socialistes et Verts du Parlement Européen veulent modifier les règles du jeu...
Les socialistes et les Verts au Parlement européen ont proposé mardi de modifier le règlement interne pour éviter que le leader "d'extrême droite" français Jean-Marie Le Pen ne préside la prochaine session inaugurale en tant que doyen. Je suis préoccupé par le fait qu'un négationniste de l'Holocauste puisse présider la session inaugurale du Parlement européen"...
Lire la suite sur Egalité & Réconciliation
jeudi, mars 19, 2009
Action subversive : révélations sur "Le Brigadier"
Le Brigadier, rappeur masqué se présentant depuis 2008 sur Internet comme un policier voulant “briser la loi du silence” sur sa profession de policier, était en fait un personnage créé par un groupe “artistique et subversif” baptisé Les Rebeux des bois (...) prochaine cible : le Trésor Public... Lire la suite sur Metro.
mardi, mars 17, 2009
Loi Hadopi : La Gestapo au secours de Christine Albanel
Comme en témoigne le discours de la Ministre de la Culture Christine Albanel prononcé a l'Assemblé Nationale, les heureux choisis du gouvernement savent manier la langue de Molière et sont passés maîtres es-rhétorique, non sans quelques subtilités et finesses lorsqu'il s'agit de convaincre.
Ainsi, Christine Albanel, secourue par les affres de l'Histoire, s'est spécialement distinguée par l'utilisation du mot "Gestapo", dans une vaine et dérisoire tentative dont la sombre puissance aurait dû annéantir toute critique du projet de loi Hadopi venant du camp socialiste.
Voici donc la phrase prononcée par la Ministre, égarée, ou possiblement inspirée par le discours de François Fillon prononcé au dinner annuel du Crif, ou encore dans une tentative pour renvoyer à la Gauche l'un de ses travers - sa propension à fasciser à tour de bras - :
"Je suis accablée par toutes les caricatures sur tous les bancs et par l'obstination qui consiste à présenter l'Hadopi comme une sorte d'antenne de la Gestapo, c'est particulièrement ridicule."
Le Président du Groupe socialiste Patrick Bloche a vivement réagit au (supposé) dérapage, le pathos semblant avoir imposé raison à la Ministre de la Culture et de la Communication, qui a "retiré" le mot litigieux, peut être inspirée cette fois-ci par les réminiscences d'un magicien de Walt Disney.
Dix minutes de suspension de séance ont permi à la Chevalière de la Légion d'honneur de reprendre ses esprits. A d'autres, de savourer cette version de la figure de l'arroseur arrosé, et, pouvons nous l'espérer, songer aux limites productives et aux vertues démocratiques de ce style de performance. Performance dont le genre semble de plus en plus prisé chez "nos" élites usant de Gestapo, d'antisémitisme, d'islamophobie, de xénophobie, aidés de Haldes, de Hauts Commissaires et autres campagnes de sensibilisation, comme d'autant de leviers censés remporter l'adhésion du citoyen lambda.
lundi, mars 16, 2009
Sarkozie : Le Prix d’Ethique 2008 en garde à vue
Ils ne nous le diront jamais assez, il faut "avoir confiance". L'équipe gouvernementale réunie par Nicolas Sarkozy, président de la République Française, s'est encore distinguée par ses capacité de discernement et ses compétences. Après la "preuve par disque dur" de la ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel (projet Hadopi), voici Amad Ly, Prix d'Ethique 2008 et modèle d’intégration du Gouvernement Sarkozy mis en garde à vue dans une affaire d’enlèvement, séquestration, tentative d’assassinat et violences aggravées, agrémentée d'une tentative d'évasion du commissariat de Montfermeil (1). Les malheureux électeurs seront ravis d'apprendre qu'une attention particulière est apportée aux nouveaux porte-drapeaux des valeurs Républicaines.
Amad Ly, également auteur du livre "J'ai mal à la France" et co-fondateur de l'association "Au-delà des mots", avait reçu de Fadela Amara le fameux prix récompanssant des lauréats "qui incarnent les valeurs de service public, d’égalité, de fraternité" (2).
(1) Voir "Prix de l'Ethique 2008, Amad Ly est mis en examen", Le Figaro, 15 mars 2009.
(2) "Prix de l'éthique 2008 : la solidarité a l'honneur", Territorial.fr - Le site portail des professionnels territoriaux, 18 décembre 2008.
Edited on: lundi, mars 16, 2009 1:06 PM
Categories: Incroyable mais vrai, Politik
samedi, mars 14, 2009
Les travailleurs français : trop exigeants, trop rétifs à la tache
http://fr.novopress.info/
Sarkoshow : plus de mille policiers et gendarmes pour la visite de Nicolas Sarkozy à Rambouillet
Sarkoshow : plus de mille policiers et gendarmes pour la visite de Nicolas Sarkozy à Rambouillet 14/03/2009 – 12h00 RAMBOUILLET (NOVOpress) – La coquette ville de Rambouillet (Yvelines) a rejoint la liste des villes martyres visitées par Nicolas Sarkozy. Car les déplacements du chef de l’Etat en province transforment le quotidien des habitants en cauchemar. [...]
Sarkoshow : plus de mille policiers et gendarmes pour la visite de Nicolas Sarkozy à Rambouillet
Sarkoshow : plus de mille policiers et gendarmes pour la visite de Nicolas Sarkozy à Rambouillet
Novopress - Sarkoshow : plus de mille policiers et gendarmes pour la visite de Nicolas Sarkozy à Rambouillet 14/03/2009 – 12h00 RAMBOUILLET (NOVOpress) – La coquette ville de Rambouillet (Yvelines) a rejoint la liste des villes martyres visitées par Nicolas Sarkozy. Car les déplacements du chef de l’Etat en province transforment le quotidien des habitants en cauchemar. [...]
Lire : Sarkoshow : plus de mille policiers et gendarmes pour la visite de Nicolas Sarkozy à Rambouillet
jeudi, mars 12, 2009
Diner du CRIF 2009
Monsieur Richard Prasquier, president du "Conseil Représentatif des Institutions Juives de France" (CRIF), s'est exprimé solanellement lors de la Soirée annuelle du CRIF (mars 2009), retransmise en direct sur la chaine Public Sénat.
Durant cette édition 2009 de cet évennement politique (Public Sénat, sic), on peut observer :
- La présence du president de la République française, Monsieur Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa venant témoigner de sa fidélité (sic), mettant cote à cote antisémitisme et islamophobie.
- Un rappel des fondamentaux de la part de quelques invités sollicités par Public Sénat : tout français est "un peu", à l'état latent, raciste et antisémite.
- Un ton, très solennel, grave, et un pathos exalté ponctué de phrases alarmantes : "L'antisémitisme est de retour" ; "Les juifs de France ont peur" (cit.).
- Lle président du CRIF s'exprime, en premier, avec le decorum habituellement réservé à l'expression officielle des hommes d'état (drapeaux français et européens posés à l'arrière plan).
- L'amalgame et l'absence de discernement entre : l'antisémitisme de la politique d'extermination nazie, la politique et le terrorisme moyen-oriental, des agressions commises par de jeunes adolescents dans une banlieue.
- L'absence totale d'introduction sur le processus de validation d'une "agression antisémite" lors d'une enquete de police.
- L'absence d'analyse statistique comparative (comparaison avec les agressions subies à l'encontre d'autre minorités, pourcentage d'agression par catégories culturo-religio-ethniques, pourcentage total des pesonnes agressées, repartition spatiale etc..).
- L'air grave et fautif des représentants de l'etat français, dont les membres présents écoutent attentivement.
- La prise à partie de l'Union des Organisation Islamique de France (UOIF), suivie d'applaudissements.
- L'utilisation du risque antisémite par le premier ministre Fillon, lors de son discours, pour justifier une surveillance préventive des échanges et des publications en ligne sur le réseau Internet.
Le discours de Monsieur François Fillon, premier ministre de la République française :
La courte interview de Monsieur Sarkozy:
Nadine Morano demande l'IP de commentateurs de Dailymotion
À l'heure où la "preuve par IP" du projet Création et Internet fait débat, Nadine Morano (secrétaire d'État à la Famille, UMP), Proche de Nicolas Sarkozy a créé la sensation en demandant récemment à Dailymotion et YouTube de lui donner les adresses IP des internautes l'ayant insulté via des commentaires. Lire Nadine Morano demande l'IP de commentateurs de Dailymotion sur PCimpact.
Edited on: jeudi, mars 12, 2009 10:28 PM
Categories: Incroyable mais vrai, Liberticides, Politik