affichage optimisé pour navigateurs Internet Explorer 5.X et Firefox 3.X et une résolution de 1024x768 et plus.
©2005-présent. les photos et textes figurant dans les pages Web de "www.LesVelosDePatrick.com", leur présentation et mise en page, sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou copie même partielle à des fins de publication, vente, ou publicité sur tout support est strictement prohibée sous peine de poursuites
Une randonneuse intemporelle
tradition et qualité

Cliquez sur les liens surlignés pour plus d'informations

Classique ne veut pas dire démodé, seulement mécaniquement simple avec des composants fiables pour avaler milliers de km après milliers de km. C'est le cas de cette randonneuse classique. Cadre exceptionnel avec géométrie demi-course, léger et confortable grâce à des tubes ronds et fins en acier noble, tout équipé pour la longue distance avec des développements adaptés à sa vocation. A part le guidon modifié pour un cycliste de très grande taille et des freins plus modernes presque tous les composants, des porte-bagages surbaissés chromés aux pneus 650 B, rendent hommage à l'âge d'or des randonneuses artisanales.

Voici les principales caractéristiques techniques du vélo photographié :

cadre : Follis en acier Reynolds 531 Compétition, toutes attaches brasées, deux jeux de porte-bidons.
taille : position de conduite adaptée à votre physionomie et vos préférences.
couleur : blanc pur, plus d'infos sur la peinture ICI.
fourche : Follis à plaquettes en acier Reynolds 531.
dérailleur arrière : Sachs.
dérailleur avant : Sachs.
pédalier : Stronglight, pédales Look.
roue libre : Maillard 6V.
développements : 2m à 7m.
commandes de vitesses : manettes au cadre Sachs.
freins : Tektro cantilever.
leviers de freins : Tektro modifiés.
moyeu arrière : Maxi-Car grands flasques avec attache rapide.
moyeu avant : Maxi-Car grands flasques avec attache rapide.
roues : jantes Super Champion, rayons inox 2mm croisés trois fois.
pneus : Grand Bois Hêtre 32-584.
éclairage : dynamo sous bases activée à distance, phare avant B+M Lumotec Classic Plus + Standlight + catadioptre, feu arrière B+M 4D-Lite + Standlight + catadioptre.
  +   extras : porte-bagages avant et arrière surbaissés + support de sacoche de guidon, selle cuir, garde-boues alu avec bavette à l'avant.

Combien coûte ce vélo ?

Ne me posez pas la question, parce que chacun de mes vélos est monté selon les choix techniques et le budget de son propriétaire. Vous trouverez tous les détails ICI

les très bonnes raisons pour acheter un vélo chez moi
- je suis à votre écoute, contrairement aux boutiques spécialisées où le business a remplacé le vrai amour de la bicyclette et les connaissances qui vont avec.
- vous voulez changer un composant, adapter, monter un accessoire acheté chez moi ? Je vous offre mon temps et vous les installe gratuitement !
- vous voyagez loin et rencontrez des soucis ? J’offre une assistance technique illimitée dans le temps, sur mon cellulaire ou par email, à n’importe quel moment ! Et si en plus je peux vous dépanner ce sera avec plaisir. Ca ne veut pas dire que je suis responsable des pépins que connaît votre vélo, mais seulement que mon sens du service ne s'arrête pas avec sa vente.
www.LesVelosDePatrick.com
promouvoir le vélo pour les loisirs, les déplacements, la santé, et un meilleur avenir ™
affichage optimisé pour navigateurs Internet Explorer 5.X et Firefox 3.X et une résolution de 1024x768 et plus.
©2005-présent. les photos et textes figurant dans les pages Web de "www.LesVelosDePatrick.com", leur présentation et mise en page, sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou copie même partielle à des fins de publication, vente, ou publicité sur tout support est strictement prohibée sous peine de poursuites